•  

     Voici pour vous, le nouveau calendrier 2009 que je met en vente sur ce blog

     

     Ruelle ensoleillée à Cagnes sur Mer

     Tout près de Cagnes sur mer, (Côte d’azur). Le charme de Cagnes est dû à son site à la luminosité de son ciel qui en fait une terre d’élection pour de nombreux peintre : RENOIR, MODIGLIANI, dans un cadre de collines planté d’oliviers, d’orangers, de citronniers et de cyprès. Le village du HAUT DE CAGNES sur la colline. Village provençal dominé par son château d’où la vue s’étend vers la mer du cap Ferrat à l’est au cap d’Antibes à l’ouest avec le phare de la Garoupe ; vers l’intérieur des hauteurs de Saint –Jeannet et de Vence limitent la vue. Le CHÂTEAU MUSEE, est le MUSEE D’ART MODERNE MEDITERRANEEN. L’affaire ce passe dans l' années 1978.

                                      


    1 commentaire
  • Des doutes, dans cette histoire, il y en aura pour chacun, tous, ne sont pas au courant exactement de ce qui va ce passer. Un seul personnage sait ou il veut en venir et c'est  Mr  Régis Dairo, qui non seulement sait ou il veut en venir, mais sa force, est la manipuation en tout genre.

    Il possède une grande maison à Antibes dans un lieu à l'écart du grand public ,afin de pouvoir préparer toutes ses arnaques en tous genre tranquillement exactement, dans le domaine de LACROE, c'est le directeur de cette affaire.


    votre commentaire
  • <cet van="" paul="" il="" pas="" auto="" biographique="" contient="" éléments="" qui="" pourraient="" heurter="" sensibilité="" quelques="" personnes.="" a="" été="" conçu="" par="" et="" est="" pure="" fiction="" sorti="" tout="" droit="" de="" son="" ce="" roman="" fait="" la="" part="" belle="" aux="" p=""></cet>                                                                                                   INTRODUCTION

     Près des Ramparts dCe premier roman, peut également servir de scénario de film.

    Les différents évènements de la vie, font parfois faire des choses que la morale réprouve. Malheureusement, il y a encore des individus, qui n’ont pas choisit la bonne solution et qui ne la chercheront sans doute jamais. Pourtant certains ont essayés, d’être et de rester sur le bon chemin mais, dans le milieu ou ils vivent, ils ne connaissent pas autre chose et pour eux, c’est le plus facile qui prime et croient souvent être les plus intelligents et les plus forts. Pourtant, ils ont du caractère et de la volonté car, pour monter une opération de l’envergure de cette histoire, il faut, quand même avoir une certaine dose d’intelligence, ne pas perdre la tête et avoir le courage de mettre en place tous les éléments, nécessaire au bon déroulement de cette histoire. La mise en place pour réussir demande beaucoup de travail et est basée, sur la naïveté du public qu’ils devront aborder chaque jour, pour arriver à leurs fins. Il est évident, que c’est autrui qui paye ces écarts de conduite. Les personnages, qui font ces choses pas très catholique, ce dressent contre toute une population, qui dès approuve ces faits et gestes. Il n’est non plus, pas toujours facile de choisir une ligne de conduite honnête, le fait est que chacun recherche toujours la facilité pour pouvoir mener une vie la plus confortable possible. Certains choisissent le travail normal, boulot, métro, dodo et d’autres, le travail disons moins classique ou moins traditionnel, au risque évidemment de foutre leur vie en l’air et ne plus connaître que le milieu carcéral, qui dans certains cas, se prolonge et dure toute une vie. L’auteur de cette histoire, a voulu pour changer un peu, faire la part belle aux, disons : ceux qui ne suivent pas le chemin de tous le monde et qui pour leur propre raisons, ont choisis de vivre autrement. Cette histoire, est pure fiction et les acteurs n’ont aucune appartenance ni relation avec des personnes que le grand public pourraient connaître.

     Les principaux acteurs de cette histoire, sont :  Chantal Ravet,  Albert Saint Louis, Pierre Ragadoni et Charles Valaze.

    Chantal Ravet, a une license en informatique, elle crée des programes pour différente sociétés et cherche pour son compte personnel de nouvelles possibilité pour s'enrichir au plus vite.

     

    Albert Saint Louis, a mal tourné et a monté une combine de vol de voiture  de luxe, qu'il revend à de riches hommes d'affaire peu regardant.Il a laissé tombé cette affaire fructueuse, car la Police s'intéressait à lui d'un peu trop prêt.

    Pierre Ragadoni, vient d'acheter une villa en Corse avec le bénéfice qu'il faisait sur l'achat de bouteilles vide, qu'il donnait gratuitement aux particulier, remplie d'eau avec un peu de mousse au dessus, qu'il distribuait comme un nouveau produit de nettoyage  demandait, seulement 50 centimes pour la vidange. Il achetait la bouteille 10 centimes. Sur 5 années de ce trafic, il a engrangé à 300 jours de travail par année  et 5000 bouteille distribuée par jour, avec ses colaborateurs de l'époque, la coquette somme de 600000 Fr par année.

     Quand à Charles Valaze, il est graveur hors paire et crée de faux papiers, comme permis de conduire,divers papiers d'assurance et a même essayé la fausse monnaie mais trop dangereux il a arrèté cette occupation.

    Vu ses qualité, et par un hasard inoui, il a rencontré Albert Saint Louis qui l'a fait rentré dans l'équipe.

    Voila le plan est donné et ces quatre qualifiés en tout genre vont servir l'arnaque de ce roman.

     

     

    Jean Nahkkadjia.jpgPierre Carvalho.jpgAlbert Cabanis.jpg

     

     Cet ouvrage, n’est pas auto biographique et contient quelques éléments qui pourraient heurter la sensibilité de quelques personnes. Il a été conçu par Paul Van Belle et est pure fiction sorti tout droit de l’imagination de son auteur, ce roman policier, fait la part belle aux  Acteurs.

                                                                                

     

                                                                                     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire